Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

Vacances à Busan, Exams et Malade!

Bonjour bonjour!

Comme je l'ai marqué dans le titre, nous sommes parties en vacances à Busan 부산 avec L'Italienne, Elisabetta, et la Lettonne, Liene, pendant environ une semaine puisque nous avons eu une semaine de vacances dû à une fête nationale coréenne : Chuseok 추석 (pour ceux qui connaissent, l'équivalent de "thanksgiving" en Corée). Au programme visite de temples, détente à la plage, randonnée, Visite de la tour de Busan... Nous avons également rencontré 2 des amies russes de Liene qui étudient elles aussi en Corée avec qui nous nous sommes bien entendues. Nous avons également passé la journée avec elles à la mer pour Chuseok où nous avons pic-niqué.

Nous sommes ensuite revenues et révisions révisions puisque nous avons eu des examens pour nous positionner le jeudi et le vendredi. Je les ai plutôt bien réussis car j'ai eu d'assez bonnes notes mais je n'ai pas eu le temps de m'en réjouir puisque je suis tombée malade le vendredi soir. Et pendant tout le week-end malade malade! Mais ce sont des choses qui arrivent, là ça commence à aller mieux.

Voilà pour les nouvelles,

bisous à tous!

Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Vacances à Busan, Exams et Malade!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut ma poulette<br /> Magnifiques photos surtout les jeunes filles qui sont dessus (enfin une surtout cherche laquelle) ? Tu as attrapé un virus ou mangé une bactérie; soigne toi bien surtout. Bons résultats pour tes examens. Nous cela va. Nous nous apprêtons à aller voir "Joséphine ange gardien". Je vais apprendre ses tours de magie et un jour tu nous verras arriver comme par miracle...Bisous et bonne nuit.
Répondre
B
coucou ma puce. Bises et soigne-toi bien !
Répondre