Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

anniversaire de Rachel et virée à Séoul

Bonjour tout le monde!

Il y a deux semaines environ, je suis allée à un festival de fleurs (c'est à dire un parc plein de fleurs mais eux ils appellent ça un festival) avec mes amis Coréens. Il y avait également beaucoup de décorations lumineuses. Vu que nous y avons été le soir c'était super joli!

Récemment je suis allée sur Séoul pour voir Virginie avec qui j'ai fait ma licence. Je ne l'avais pas vu depuis un an et demi puisqu'elle est restée en Corée contrairement à moi qui était revenue en France. Ça nous a donc fait très plaisir de nous revoir! Nous avons principalement discuté, fait un peu de shopping et nous sommes allées voir "Blade Runner 2049" au cinéma.

Puis le Lundi suivant nous avons fêté l'anniversaire de l'Américaine avec Rachel, Elisabetta, Liene et deux autres amis. Nous sommes allés au restaurant puis au Karaoké mais nous ne sommes pas restés tard puisque nous avions cours le lendemain matin.

Ce week-end j'ai été visité une ville voisine plus rurale : Sejong . Nous y avons visités une ferme et des maisons traditionnelles. Nous avons également pu manger de la nourriture faite maison.

Et pour finir j'ai acheté mon billet pour aller aux jeux olympiques! Je vais aller voir du patinage artistique : danse libre en duo avec remise de médailles le 15 février.

Voilà, à part ça rien de neuf^^

Je vous tiens au courant, bisous!

anniversaire de Rachel et virée à Séoul
anniversaire de Rachel et virée à Séoul
anniversaire de Rachel et virée à Séoul
anniversaire de Rachel et virée à Séoul
anniversaire de Rachel et virée à Séoul
anniversaire de Rachel et virée à Séoul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Pauline<br /> Merci pour tes photos et tes aventures. Un petit rappel de la France et en fleurs, c'est chouette !<br /> Ici, les vacances sont finies pour tous ... ce soir !<br /> Profite bien de ton séjour, de tes nouveaux ami(e)s, sans oublier tes cours :-)<br /> Nous t'envoyons de gros bisous<br /> Karine
Répondre
B
Merci pour ton petit mot, belle photo de la Tour Eiffel en fleurs et illuminée ! des bisous. A+
Répondre
P
Toujours super tes belles photos....Tu fais des envieux...Bisous. Continues à en profiter.