Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

Retour en France

Bonjour tout le monde!

J'ai fini mes partiels et j'ai vu tous mes amis avant de rentrer. J'ai été à un festival de Noël et à une représentation de danse et de musique traditionnelle avant de partir.

Voilà, départ dans quelques heures!

Bisous à tous!

Retour en France
Retour en France
Retour en France
Retour en France
Retour en France
Retour en France
Retour en France
Retour en France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bisous ma chérie<br /> Merci pour ces belles photos. Ta petite chambre n'est pas bien grande mais tu es chez toi et seule. Ces plats de nourriture est l'air excellents...tu nous en feras un jour. Gros bisous et nous allons te revoir très bientôt. Bon repos.
Répondre