Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

Daejeon avec le famille!

Nous sommes ensuite allés à Daejeon qui est donc la ville dans laquelle j'étudie.

Nous y avons visité :

- mon Université (vite fait)

- le sanctuaire de chungnyeolsa

- les fortifications de Daejeon

- la montagne de Gyeryongsan et son temple

- Le marché traditionnel de Daejeon et la rue culturelle de Daehangro (étant donné que j'avais un exam à passer ce jour-là je ne les ai pas accompagnés)

- le chemin d'argile de la Montagne de Gyejoksan (avec un petit concert en haut)

- les sources chaudes de Daejeon 

Nous ne sommes restés là-bas que 4 jours.

 

Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Daejeon avec le famille!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article