Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

République de Naminara

Bonjour bonjour!

Il y a deux semaines avec les Mexicaines nous sommes allées à un parc d'attractions "Everland" qui est le plus réputé en Corée et j'ai été un peu déçue car je m'attendais à mieux. Les montagnes russes n'étaient pas très impressionnantes et le safari n'avait pas grand intérêt étant donné que les animaux étaient renfermés dans des enclos. La seule chose que j'ai vraiment aimé était le parcours en bouée dans la rivière. Mais nous nous sommes quand même beaucoup amusés!

Jeudi dernier (jour férié) nous avons visité l'île de Naminara. Il s'agît d'une toute petite île, en 1h nous avons fait deux fois le tour à vélo. C'est une république ayant sa propre monnaie et nous avons donc dû "payer" pour le visa qui incluait dans son prix la traversée en bateau. On a eu de la chance car le temps était magnifique. Une des mexicaines et moi avons loué un tandem car elle ne savait pas faire de vélo... Et c'est TRÈS compliqué. On a eu du mal mais c'était super drôle!

Vendredi (encore une fois jour férié) nous avons fait du shopping et Samedi soir nous sommes retournées au bar latinos.

Dimanche, Une des Mexicaines et moi sommes allées à un concert de musique Coréenne (gratuit) ou nous avons vu certains de nos groupes préférés ainsi que PSY, le chanteur de "Gangnam style". Et il sait mettre le feu, on était environ 10 000 et la foule était vraiment en délire.

Voilà! à plus!

République de Naminara
République de NaminaraRépublique de NaminaraRépublique de Naminara
République de NaminaraRépublique de Naminara
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous avez bien raison de profiter autant du pays et de votre jeunesse. C'est une période qu'il ne faut vraiment pas mettre de côté.
Répondre
M
Bonsoir ma chérie, Nos valises sont chargées dans la voiture pour départ cette nuit pour le port de Toulon. Tout va bien. Je te donnerai à présent des nouvelles à notre retour le 20 juin.Pour toi profite bien de tes visites au cas où tu n'y retournerai pas de suite mais je vois que tu passes de bon moment. J'attends un message de maman car je pense qu'ils sont sur le chemin du retour de Bar le Duc.Notre Loulou un peu déçu, je pense, mais le principal il a donné tout ce qu'il pouvait. Gros bisous A plus
Répondre
P
Coucou!<br /> C'est génial si vous avez eu beau temps! J'espère que vous êtes revenus des souvenirs plein la tête! <br /> Joanna est-elle satisfaite de ses partiels? Quand est-ce que Mika passe le brevet? <br /> Bisous à tous les 4!
Répondre
V
Coucou Pauline<br /> <br /> Pleins de souvenirs en effet ... et prêts à y retourner ! <br /> <br /> Joanna a terminé ses partiels et n'est pas trop mécontente.<br /> Pour Mika, les épreuves du Brevet sont prévues les 23 24 juin (sauf l'oral de l'histoire des arts un peu plus tôt je crois).<br /> <br /> Je viens d'avoir Papy Mamie qui sont bien arrivés sur la terre promise ! pas malades dans le bateau et ils ont monté la toile, ouf !<br /> <br /> On t'envoie pleins de bisous et continue d'envoyer des photos
V
Coucou Pauline.<br /> <br /> Cela fait plaisir de lire tes nouvelles aventures.<br /> Profites en au maximum !<br /> <br /> Nous revenons d'un séjour à Londres, 3 jours avec un temps magnifique et même des coups de soleil en souvenirs (pour les mauvaises langues : le parapluie n'a pas servi !).<br /> On a trouvé la ville magnifique et super propre, nous avons beaucoup marché pour voir le plus de monuments possibles et les plus connus (Buckingham palace, Big Ben, Westminster abbaye, Tower Bridge, London Tower, la City et les immeubles modernes comme the Shard, la roue Coca Cola London Eye, Trafalgar square, Oxford Street, Hyde Park, Kensington, et j'en oublie) mais nous n'avons pas eu le temps de visiter les musées par exemple. Nous sommes allés aussi à Camden, quartier populaire et déjanté qui vaut le détour !<br /> Nous revenons enchantés.<br /> <br /> Joanna a fini ses partiels, elle est déjà en vacances ! Mika "prépare" son brevet (enfin, "préparer" est un grand mot !).<br /> Papy et Mamie sont en pleins préparatifs pour partir en Corse, on leur a cuisiné un bon parcours pour un mois.<br /> <br /> Nous pensons bien à toi. On a hâte de voir toutes tes photos, rien que pour le dépaysement.<br /> A très bientôt<br /> Karine, Pascal, Joanna, Mikael
Répondre