Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

Dernier jour au dortoir!

Bonjour tout le monde! La fin se rapproche, plus que 9 jours sur la péninsule Coréenne!

Dernièrement une de mes camarades de classe est arrivée en Corée avec une de ses amies. Donc Il y a une semaine et demie nous sommes allées faire du shopping ensemble puis nous sommes allées à la Namsan Tower, ou la Tour de Séoul qui correspond plus ou moins à notre Tour Eiffel. Là-bas des milliers de cadenas y sont accrochés. La plupart des gens y vont en amoureux et y font un vœux.

Puis la semaine dernière j'ai fini tous mes partiels. Le vendredi soir avec les mexicaines nous sommes allées en boîte pour fêter ça!

Le lendemain j'ai retrouvé mes amies Françaises et nous avons fêté l'anniversaire de l'une d'entre elles autour d'un steak pâtes! Étant donné que je n'avais pas mangé de bœuf depuis quatre mois, j'étais contente!

Dimanche avec mes amies Françaises et Virginie, mon amie qui étudie également en Corée mais dans une autre université, nous sommes allées louer des Hanbok, le costume traditionnel Coréen. L'entrée dans les palais est gratuite lorsque nous portons des Hanboks, nous sommes donc allées au palais de Gyeongbokgung et nous nous sommes faites prendre pas mal de fois en photos car les gens n'ont pas l'habitude de voir des étrangers en Hanbok. Ensuite nous sommes allées manger et avons fait un karaoké! Le problème c'est qu'il était plus tard que je le pensais donc j'ai loupé le dernier métro allant jusqu'à ma station et j'ai dû prendre un taxi.

Et hier et aujourd'hui j'ai consacré mes journées à faire ma valise et à trier ce que je ramenais et ce que je laissais ici puisqu'il faut que l'on soit partie du dortoir d'ici demain midi.

Ce soir avec les mexicaines on va aller manger un barbecue et se faire un karaoké pour notre dernière soirée ensemble!

Puis du 22 au 25 j'ai trouvé une chambre d'hôte à côté de mon université où rester. Ensuite Je vais aller chez une de mes amies Coréennes, Yaeseul, jusqu'au 30 juin. Je prends l'avion à 17h50 heure coréenne à Incheon le 30 et arriverais à 14h30 le 1er juillet à l'aéroport de Nantes. Voilà voilà!

bisous à tous!

Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Dernier jour au dortoir!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es magnifique en petite coréenne....et même autrement.<br /> En effet je me suis trempée jusqu'aux fesses dans la Méditérrannée, car l'eau était trop froide à mon goût. Ils avaient oublié de la faire chauffer....ou je ne suis pas courageuse..<br /> Bonne nuit Bisous et à très bientôt
Répondre