Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline-Coree

Mes aventures en Corée!

JE SUIS EN VIE

Ok alors tout va bien, je suis bien arrivée à mon Université, c'est un peu compliqué parce qu'on est pas mal lâché dans la nature mais avec les autres étudiants étrangers on arrive à se débrouiller! j'ai juste quelques soucis de carte puisque celle-ci ne veut pas marcher, je ne peux pas retirer d'argent mais je ne sais pas pourquoi^^ je reposterais vite!

bisous à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super génial ta dernière photo. TU es toute mimie.Si le temps te manque c'est bon signe, tu ne t'ennuies pas et tout va bien. Nous aussi, du vent assez froid par contre, mais de la marche pour nous réchauffer. gros gros bisous
Répondre
P
Coucou Paulinette ! Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, nous avons réussi à trouver le site, grâce à Jojo, qui est là aujourd'hui avec Karine pour récupérer Mika. Au moins comme ça la carte bleue ne chauffe pas ! Quel temps as-tu là bas ?<br /> Gros bisous de nous 5, bon week-end et profite bien de ton séjour!
Répondre
P
coucou mamie! <br /> la température commence à remonter donc nous avons entre 0 et 5 degrés mais comme il n'y a pas de vent ce n'est pas si froid! <br /> mon problème de carte est réglé^^<br /> gros bisous à vous et bon week-end!
M
Coucou ma puce. Tu te débrouilles très bien. Un peu de patience, il faut que tout se mette bien en place. Tu vas vite t'habituer et prendre des repères. Je suis bien fière de toi. Gros gros bisous et je pense fort à ma Coréenne !
Répondre
P
Merci maman! Je pense fort à vous, je vous aime, gros bisous!